You are using an outdated and unsupported browser. Please upgrade to Chrome, FireFox, Opera, Safari or Internet Explorer 9. Thanks!   
Questions ? Appelez-nous au +32 2 311 52 99 Sûr et sécurisé !
Sélectionné par nos experts
Réductions jusqu'à -40%
Livraison 5,90€
Retour gratuit
Garantie bouchon
Sélectionné par nos experts
Réductions jusqu'à -40%
Livraison 5,90€
Retour gratuit
Garantie bouchon

Vie Privée


Version 1.0 – entrée en vigueur [24 mai 2012]

La S.A. UpperWine collecte des données à caractère personnel concernant les Membres, lesquelles lui sont communiquées sur le Site. Elle s'engage à ne pas divulguer ces données à des tiers. Celles-ci sont confidentielles. Elles ne seront utilisées par ses services internes que pour le traitement des commandes ou dans le but de renforcer et personnaliser la communication notamment par les lettres / e-mails d'information ainsi que dans le cadre de la personnalisation du site en fonction des préférences constatées des Membres.

La S.A. UpperWine ne vend donc pas, ne commercialise pas, et ne loue pas à des tiers les informations concernant les Membres. En cas de cession ou d'utilisation par des tiers de données à caractère personnel, la S.A. UpperWine s'engage au préalable à informer le Membre afin de lui permettre d'exercer son droit d'opposition. La S.A. UpperWine peut également fournir des statistiques consolidées relatives à ses Membres, à ses ventes, à la structure des échanges et aux informations sur le Site à des tiers de confiance, mais ces statistiques ne contiendront aucune donnée personnelle. Le présent article ne pourra toutefois empêcher la cession ni le transfert d'activités à un tiers.

Conformément aux dispositions légales européennes et nationales applicables (1), le Membre peut exercer son droit d'accès au fichier et son droit de rectification pour les renseignements le concernant en accédant à la section « Données Personnelles » de la rubrique « Mon Compte ». Il peut exercer son droit de suppression pour les renseignements le concernant en se rendant sur le Site, dans la rubrique « Aide & Contact » en sélectionnant « Je souhaite me désinscrire », ou par courrier à l'adresse suivante : UpperWine S.A., Chemin du Grand Bois 6, 1380 Ohain, Belgique (en indiquant adresse e-mail, nom, prénom, adresse postale); ou par e-mail à l'adresse suivante : [email protected]

Le Site recourt à l'usage de cookies. Le cookie est un fichier informatique, stocké sur le disque dur de l’ordinateur du Membre. Il a pour but de signaler une précédente visite de l'Utilisateur ou du Membre sur le Site. Les cookies sont, en autre, utilisés par le Vendeur dans le but de personnaliser le service proposé au Membre. Le Membre conserve la possibilité de refuser les cookies en configurant son navigateur Internet. Il perd alors la possibilité de personnaliser le service qui lui est délivré par la S.A. UpperWine.

Ces cookies peuvent être utilisées avec certains des partenaires de la S.A. UpperWine, notamment afin de permettre de compter le nombre de visiteurs de la page ou de mesurer et améliorer l'efficacité de certaines actions. Les renseignements obtenus via ces cookies permettent simplement de rassembler des statistiques sur la fréquentation de certaines pages du Site, et ce afin de mieux servir les Membres.

Les données personnelles peuvent être employées par la S.A. UpperWine et ses partenaires logistiques pour effectuer la livraison et la facturation éventuelle des produits et services commandés, pour contacter les Membres en cas de problème ou pour communiquer avec eux de manière personnelle.

 

 

 (1) La directive européenne 45/96 du Parlement européen et du Conseil, du 24 octobre 1995, relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et les lois nationales de transposition (la loi belge du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l’égard des traitements de données à caractère personnel, la loi luxembourgeoise du 02 août 2002 relative à la protection des personnes à l'égard du traitement des données à caractère personnel et la loi néerlandaise du 03 juillet 2000 sur la protection des données personnelles.

You are using an outdated and unsupported browser. Please upgrade to Chrome, FireFox, Opera, Safari or Internet Explorer 9. Thanks!   
Questions? Call us at +32 2 311 52 99 Safe and secure!
Selected by our experts
Reductions up to -40%
Delivery €5.90
Free returns
Cork warranty
Selected by our experts
Reductions up to -40%
Delivery €5.90
Free returns
Cork warranty

Privacy Policy


Version 1.0 – came into force on [24 May 2012]

The Company UpperWine collects personal data concerning the Members communicated by them at the Site. The Company UpperWine commits not to disclose those data to third parties. Those data are confidential and shall only be used by its internal departments for the processing of Orders, or to enhance and personalize the communication, for instance by informative mail/e-mail, as well as within the context of the personalization of the Site according to the Members’ recorded preferences.

As a result, the Company UpperWine does not sell, commercialize nor sent to third parties the Members' related information. In case of assignment or use by third parties of personal data, the Company UpperWine commits to inform the Member in advance, in order to allow him to exercise his opposition right. The Company UpperWine may also provide consolidated statistics, concerning its Members, sales, exchanges structures and information at the Site, to trustworthy third parties. However, those statistics shall not contain any personal data. The present Article shall not, however, be construed as preventing the assignment or business transfer to third parties.

Pursuant to the European and National legal provisions which are applicable to the General Conditions (1), the Member may exercise his right of access to the filing system and his right to rectify the personal data concerning him, by accessing the section “Personal Data” under the heading “My account”. He may exercise his right of deletion of the personal data concerning him by accessing, at the Site, the heading “Help & Contact” and selecting “I wish to renounce my membership”, or by sending a letter to : UpperWine S.A.,  Chemin du Grand Bois 6, 1380 Ohain, Belgium (the Member must indicate his e-mail address, surname, first name and postal address); or by email to: [email protected].

The Site uses “Cookies”. Cookies are small text files transferred to the User's hard-disk. They aim at tracking the Member's previous Site usage. Furthermore, cookies are used by the Company UpperWine to personalize the service offered to the Member. The Member has the possibility to configure his browser to reject cookies. By doing so, he chooses the opportunity to personalize the service offered by the Company UpperWine.

These cookies may also be used with some of the partners of the Company UpperWine, for instance to count the number of the page visitors, to measure and improve the efficiency of certain actions. The information obtained through those cookies simply allows compiling statistics related to the frequenting of certain pages of the Site, in order to better serve Members.

Personal data may be used by the Company UpperWine and its logistical partners to deliver and bill ordered products and services, to contact members in case of problems or to contact them personally.

 

 

 (1) The Directive 95/46/EC of the European Parliament and of the Council of 24 October 1995 on the protection of individuals with regard to the processing of personal data and on the free movement of such data, and the national transposition laws (Belgian Act dd. 8 December 1992 Act on Privacy Protection in relation to the Processing of Personal Data, the Luxemburg Act of 2 August 2002 on the protection of individuals with regard to the processing of personal data and the Netherlands Act of 03 July 2000 on the protection of personal data).